Etat des lieux Saint-Jean-d'Illac

Pour toute information ou devis gratuit, appelez-nous au 06 74 12 22 98

Etat des lieux Saint-Aubin-de-Médoc

État des lieux pour les administrateurs de biens : améliorez la gérance locative

L’administrateur de biens se doit d’être polyvalent pour bien gérer la location immobilière.

Que ce soit au service des propriétaires, entreprises, ou sociétés, administrer un bien exige de faire face à de nombreuses obligations.

Déchargez-vous de certaines d’entre elles en nous confiant vos états des lieux en résidence seniors, cité étudiante, ou tout autre type de bien.

Gestion immobilière optimale et conservation des biens

Lors de l’établissement de l’état des lieux, la précision dont fait preuve le diagnostiqueur assure à la fois l’absence de contentieux et le bon état du bien immobilier.

Chaque détail sera soigneusement noté avec autant de photographies que nécessaire.

Les travaux à entreprendre éventuellement pourront être identifiés, chiffrés, et pris en charge beaucoup plus rapidement.

Les clés d’une administration de biens sereine et réussie

L’état des lieux est la principale cause de tensions entre les bailleurs, leurs mandataires et les locataires (ou colocataires).

Pourtant, les états des lieux suffisamment complets, effectués par un expert en la matière, ne peuvent être contestés et garantissent donc une location sereine.  

Consultez nos derniers avis

Jean-pierre Coudet -

Bonjour suite a votre demande je vous laisse un commentaire sur votre passage dans ma maison. rendez-vous rapide et envoie des rapports par mail directement dans la journée rien à dire parfait

Lire l’avis Publié le 04/09/2019 à 06:46

Clément Gautier -

sachez que j'ai été tout à fait satisfaite de vos services et je ne manquerai pas de parler de votre société autour de moi. Recevez mes meilleures salutations.

Lire l’avis Publié le 04/09/2019 à 06:44

Gateuil -

Controleur serieux et professionnel. seul l'envoie des résultats par fichier compressés n'est pas très pratique pour un non intié à la bureautique.

Lire l’avis Publié le 06/06/2019 à 18:05