Etat des lieux Saint-Jean-d'Illac

Pour toute information ou devis gratuit, appelez-nous au 06 74 12 22 98

Etat des lieux Saint-Aubin-de-Médoc

État des lieux de sortie à la restitution des clés du bien

L'État des lieux de sortie peut être établi sur un document distinct de l’état des lieux d’entrée ou sur le même document, sur papier libre ou sous forme électronique.

Dans tous les cas, il faut conserver une présentation identique pour que les différences entre état des lieux d’entrée et état des lieux de sortie soient plus évidentes.

La version numérique simplifie ce constat.

Local ou logement en bon état ou en mauvais état après occupation des locataires

L’état des lieux de sortie, dans la location meublée ou vide, vise entre autres à déterminer si le propriétaire rend la caution (dépôt de garantie) au locataire.

Ce dernier est censé avoir fait les petites réparations qui lui incombent et veillé au bon entretien du logement ou du local loué.

La description précise du bien apporte donc la preuve des potentielles dégradations imputables aux locataires.

Cet examen visuel minutieux nécessite de prendre son temps.

Contactez-nous pour procéder à l’état des lieux de sortie !

À la fin de la location, prenez rendez-vous avec votre expert afin de pouvoir proposer rapidement le bien à un nouveau locataire.

L’opérateur prendra soin de contrôler l’état des éléments, le bon fonctionnement de l’électricité, du gaz ou de l’eau, etc. sans rien omettre.  

Consultez nos derniers avis

Jean-pierre Coudet -

Bonjour suite a votre demande je vous laisse un commentaire sur votre passage dans ma maison. rendez-vous rapide et envoie des rapports par mail directement dans la journée rien à dire parfait

Lire l’avis Publié le 04/09/2019 à 06:46

Clément Gautier -

sachez que j'ai été tout à fait satisfaite de vos services et je ne manquerai pas de parler de votre société autour de moi. Recevez mes meilleures salutations.

Lire l’avis Publié le 04/09/2019 à 06:44

Gateuil -

Controleur serieux et professionnel. seul l'envoie des résultats par fichier compressés n'est pas très pratique pour un non intié à la bureautique.

Lire l’avis Publié le 06/06/2019 à 18:05